Bonjour🙂

Très bonne nouvelle aujourd’hui avec une lueur d’espoir qui envahit la scène du hack PS3. En effet, il est aujourd’hui impossible d’utiliser un custom firmware sur une PS3 en version supérieur à la 3.55. Il est possible de downgrader sa PS3 si l’on a un firmware supérieur, mais cela reste difficile et nécessite l’E3 flasher.

Mais selon une personne nommée zadow28, qui aurait reçu un MP, les fichiers .a du SDK de Sony seraient en fait des fichiers elf packagés et seraient ainsi facilement lisibles.
C’est en dépackant ces fichiers qu’il aurais réussi à … trouver des clés du firmware 4.11 ! Et voici déjà disponible un firmware 4.11 modifié permettant l’ajout de « Install package files » et « /app_home ».

Pour l’instant le CFW 4.11 peut être installé sur un OFW 4.11 (4.11 original), on peut installer des pkg officiels et le kernel lv2 est patché. Cependant, on ne peut pas installer d’homebrews, l’hyperviseur lv1 n’est pas patché et ça fonctionne seulement pour les retail, pas les debug.

Voici les clés découvertes.

metadataInfo:
  unknown00: C8 DB 12 00 03 00 00 00 34 93 8A BF 44 08 DD 00 80 7F 15 00 04 93 8A BF 18 BD 25 00 00 00 00 00 
  key:       A7 0B 81 5A 47 AC 66 F9 7A A6 CA E7 80 5B 22 19 B3 C7 08 5E 2A F5 8C A7 23 78 1A 0D D0 F5 84 11 
  ivec:      5B E0 07 73 26 5E FD 18 FE AF A4 DA 88 2B F0 DF BC EA 0C 00 A2 32 AE 5B EE 6B EE BF 8E 69 BF B9

Le CFW 4.11 se trouve ici –> http://www.sendspace.com/file/n8tzs8 (attention aux limitations précisées dans ce billet!! Je ne le conseille pas sauf si vous savez vraiment ce que vous faites!!)

ζ۱۱๔К -d(o_0)b-

Source : ICI

À propos de Siick

Siick : (aka TheLemon) Élevé par une carte mère et un père processeur, je découvre vers 2002 les joies de la musique électronique. Je suis tout d'abord initié par @The B-Sider du groupe Analogeeks qui me prendra dans le label ligérien Nusystüm Recordings. Puis j'ai crée le net label Cliketi à l'aide du graphiste Spice. Passant le plus claire de mon temps à la production, je sais aussi mixer des sets progressifs en partant de la minimal et finissant dans les sphères de la Bass music. J'adore le mélange des genres et l'informatique par la même occasion! Je ne suis pas attaché à produire un seul style musical. Drum n Bass, Techno, Experimental, Minimal? C'est selon mon humeur :)

"

  1. aladenise dit :

    comment on instale aprais

  2. fadil1704 dit :

    cle en fat32
    ps3/update/ps3updat.pup

  3. axhino dit :

    bonjour esque on peut la faire avec la ps3 3004 b.

  4. nike dit :

    the FAKE

  5. ExtremeMan dit :

    Donc on peut mettre des jeux non ?

  6. gouffran dit :

    JE VAIS essayer cette soidisent mis a jours sur une de mes ps3 puis je vous dirai ^^

  7. Senshi93 dit :

    Ptet l’install par recovery, moi jpe pa tester, g plus de manette dualshock 3 pour le recovery. mais sa sent grave le fake…

  8. fake et virus et détection antivir

    Virus or unwanted program ‘TR/Delf.J.6 [trojan]’
    detected in file ‘C:\Users\moi2\Downloads\scandsk.exe.
    Action performed: Deny access

  9. kimo dit :

    on peut pettre des jeux ou non

  10. Mawdo Diallo dit :

    est ce qu’on peut installer multiman

Laisser un commentaire

