Bonjour🙂

Mon titre de billet est un faux espoir pour les amateurs des films [REC] car il ne concerne pas du tout les films qui foutent la trouille. Ooooh ne faites pas la tête, c’est quand même pour annoncer une bonne nouvelle!

Depuis plusieurs mois, j’avais des problèmes pour enregistrer mes mixes. Plutôt embêtant car je suis depuis peu sur Lyon et j’aimerai bien mixé dans quelques bars mais pour cela faut filer des mixes aux gens et ne pas avoir une tour à déplacer. Ma carte son avait un problème d’IRQ (d’après le pâté que j’ai lu sur le site de M-Audio) très difficile à résoudre et les enregistrements de mes mixes grésillaient.

Mais on m’a prêté un petit VAIO et je découvre depuis peu qu’il a une prise firewire! Yoplà boooum, je sors les fils, les logiciels, le contrôleur midi et je teste. Aucun souci d’installation pour la carte son, aucun problème aussi pour mon vieux contrôleur et aucun souci pour l’enregistrement! Ça va REC sévère ces prochains jours! Surveillez bien mon Soundcloud, il va y avoir du nouveau sous peu.

Je pars au travail, motivé…. pour faire du son. ¬¬’

ζ۱۱๔К -d(o_0)b-

À propos de Siick

Siick : (aka TheLemon) Élevé par une carte mère et un père processeur, je découvre vers 2002 les joies de la musique électronique. Je suis tout d'abord initié par @The B-Sider du groupe Analogeeks qui me prendra dans le label ligérien Nusystüm Recordings. Puis j'ai crée le net label Cliketi à l'aide du graphiste Spice. Passant le plus claire de mon temps à la production, je sais aussi mixer des sets progressifs en partant de la minimal et finissant dans les sphères de la Bass music. J'adore le mélange des genres et l'informatique par la même occasion! Je ne suis pas attaché à produire un seul style musical. Drum n Bass, Techno, Experimental, Minimal? C'est selon mon humeur :)

Laisser un commentaire

