Bonjour🙂

Pour réchauffer vos petites mimines toutes froides durant cette hiver très rigoureux, rien de mieux qu’un bon concert où se mêlent sueur, chaleur, torpeur et musique! Comme vous vous en doutez, étant particulièrement intéressé par la scène électronique au sens large, je ne vais pas vous conseiller des concerts acoustiques à l’harmonica et banjoo. Non ici on préfère le lourd d’une basse profonde, grésillante et grasse que la mélopée douce d’une lyre. En avant les gones!!

Samedi 03 mars 2011 : Stephan Bodzin

Fantasy au Transbordeur. Organisé par Elektro System, cette soirée réunira Stephan Bodzin, Nicolas Masseyeff, Hadra Crew. Le top de l’électro minimale avec un peu de trance. C’est LA soirée de mars pour les amoureux de la techno/minimale. Bodzin ayant atteint une stature de mi-homme mi-dieu/robot pour moi!

L’entrée est de 15€ mais jusqu’au 17 février! Ensuite ce sera plus cher!

J’en profite pour glisser mon petit remix🙂

Du jeudi 1er mars 2012 au dimanche 18 mars 2012 : Rumble Festival

Voilà un festival qui d’année en année prend de l’ampleur! Alors que les Nuits Sonores se perdent dans la diversification (avec du rock de plus en plus présent comme catte année avec New Order par exemple  *_*), le Rumble festival c’est le parti pris des amoureux du beat et de la bass! Entre expositions, petits concerts et artillerie lourde, vous trouverez votre bonheur! Rien que la liste des artistes fait saliver!!

Ankusha
A.M.C (UK)
Ant TC1 (UK)
Arkasia
Asco
Baby’Bro
Benny Page (UK)
Boddika (UK)
BRK
Bubzz
Congo Natty aka Rebel MC feat. Tenor Fly, Congo Dubz, Nãnci & Phoebe (UK)
Dale Cooper
D-Jahsta (GR)
Dr Roots
Dual Shock
Friction (UK)
Funtcase (UK)
Goth Trad (JP)
Heblank
Hyetal (UK)
Indigo (UK)
Isotroph
Joker (UK)
La Bande à Fader
Likhan’
Lucid
Matheson
MC Gossip
m3t4
M-Kid
My.Head
Neat
Noisia (NL)
OBF & Shanti D
Oh Gosh Sound System
Opti
Paranoise Collision
Perkid
Redlight & Dread MC (UK)
Reggae Roast feat. Kenny Knots (UK)
Riskotheque (UK)
Rootikal Warriah
Salaryman
ShyN
Skeptical (UK)
Traffx
Vizual Invaders
WSK

Ça calme hein? Pas encore? Pour les plus nerveux voilà la suite….

Vendredi 10 mars 2012 : THE WAR!

Pour les plus téméraires, voilà LA soirée qui va faire du mal! Ce sera au Double Mixte à Villeurbanne.

Au menu des festivités, MICROPOINT (fr), ENDYMION (nl),MAISSOUILLE (fr), the DJ PRODUCER (uk), CRYSTAL DISTORTION (gb mais fr), et 69DB (fr). Un retour aux sources en somme et réservé pour les plus aguerris pour fêter la sortie du dernier Micropoint.

Un mois de mars 2012 très sportif donc. Et vous quelles soirées vous intéressent?

ζ۱۱๔К -d(o_0)b-

À propos de Siick

Siick : (aka TheLemon) Élevé par une carte mère et un père processeur, je découvre vers 2002 les joies de la musique électronique. Je suis tout d'abord initié par @The B-Sider du groupe Analogeeks qui me prendra dans le label ligérien Nusystüm Recordings. Puis j'ai crée le net label Cliketi à l'aide du graphiste Spice. Passant le plus claire de mon temps à la production, je sais aussi mixer des sets progressifs en partant de la minimal et finissant dans les sphères de la Bass music. J'adore le mélange des genres et l'informatique par la même occasion! Je ne suis pas attaché à produire un seul style musical. Drum n Bass, Techno, Experimental, Minimal? C'est selon mon humeur :)

Laisser un commentaire

