Bonjour🙂

Aujourd’hui je ne parlerai pas de Free, ça vous changera. Non, aujourd’hui c’est musique! \o/

Comme l’année précédente, UKF nous sort sa compilation Dubstep de 2011. Si vous connaissez rien à la Dubstep (mais où viviez-vous?) c’est un bon moyen pour connaître le genre.

Tracklisting:

1- Porter Robinson – The State (SKisM Remix)
2- Dubba Jonny – Not Another UKF Dubstep Tutorial
3- Gemini – Graduation
4- Zomboy – Organ Donor
5- Foreign Beggars – Still Getting It [feat. Skrillex]
6- Gemini – Vision
7- Monstar – Put Ya Hands Up [feat. Roly MC]
8- 16bit – Dinosaurs
9- Spor – Pacifica (Chasing Shadows Remix)
10- Cutline – Runnin’ [feat. Belle Humble]
11- Does It Offend You, Yeah? – Wondering (Dirtyphonics Remix)
12- Metrik – Between Worlds
13- RackNRuin – Dazed & Confused (SKisM’s Baroque Out Remix) [feat. Janai & Illaman]
14- Xilent – Choose Me II
15- Roksonix – Music In Me
16- Dodge & Fuski – Earophobia
+ Bonus: UKF Dubstep 2011 (Continuous Mix)

ζ۱۱๔К -d(o_0)b-

À propos de Siick

Siick : (aka TheLemon) Élevé par une carte mère et un père processeur, je découvre vers 2002 les joies de la musique électronique. Je suis tout d'abord initié par @The B-Sider du groupe Analogeeks qui me prendra dans le label ligérien Nusystüm Recordings. Puis j'ai crée le net label Cliketi à l'aide du graphiste Spice. Passant le plus claire de mon temps à la production, je sais aussi mixer des sets progressifs en partant de la minimal et finissant dans les sphères de la Bass music. J'adore le mélange des genres et l'informatique par la même occasion! Je ne suis pas attaché à produire un seul style musical. Drum n Bass, Techno, Experimental, Minimal? C'est selon mon humeur :)

"

  1. iandibless dit :

    Bonjour, très beau blog !
    Ahh la dubstep, je rajouterai juste l’équipe de jahtari (bon un peu reggae aussi) et disrupt et soom T sur le citadel, boom shiva… allez hop cadeau
    http://www.youtube.com/watch?v=R3i5OiHGK78
    Ps: je suis en train de faire un blog reggae, si à l occaz tu peux check et me dire ce qui va pas, d avance merci. bless.

  2. siickblog dit :

    Merci du compliment😉

Laisser un commentaire

