Bonsoir!
Je tiens à vous parler des pratiques commerciales douteuses d’une mutuelle pour animaux de compagnie, j’ai nommé Anim’Assur!


Je cherchais une mutuelle pour mon chien et au détour de mon surf, je suis tombé sur eux. C’était clair, avec de bonnes prestations, et surtout très bon marché. Je les appelle donc pour avoir des renseignements. Après quelques informations recueillies, ils prennent mes coordonnées afin de m’envoyer les contrats ainsi que mes coordonnées bancaires pour le futur prélèvement. Je comptais bien étudier le contrat avant de me lancer.
Quelques jours plus tard, je reçois les contrats en 3 exemplaires, je dois en garder un et renvoyer les deux autres. Puis les aléas de la vie font que l’argent a un peu manqué, nous décidons donc de ne pas donner suite aux contrats. Nous ne renvoyons rien, ni les contrats, ni l’autorisation de prélèvement à la banque.
Ces petits fourbes en ont décidé autrement!!
Début décembre, je remarque un prélèvement rejeté ( faute de provisions ) qui m’interpelle. Visiblement, ils ont essayé de me prélever sans que j’ai signé et renvoyé leurs contrats! Leurs raisons? J’ai donné mes coordonnées bancaires donc c’est un accord moral! Je doute du bien fondé de son argument… Bref non seulement ils prélèvent comme ils veulent et en plus ma banque les laisse faire sans avoir mon autorisation, c’est quand même dingue non?
Mais attendez, le meilleur arrive! Le contrat était au nom de ma femme et j’avais donné MES coordonnées bancaires. Oui, oui, les miennes. Je ne sais pas comment ils ont eu l’information, mais ils ont tenté de prélever sur le compte de ma femme aussi!!!! Hallucinant! J’aimerais savoir comment ils ont eu cette information…
Bref voilà donc une société peu scrupuleuse. Je vous donne le lien histoire que vous les évitiez comme la peste.

http://www.anim-assur.fr/
Bonne soirée!!

 

ζ۱۱๔К -d(o_0)b-

À propos de Siick

Siick : (aka TheLemon) Élevé par une carte mère et un père processeur, je découvre vers 2002 les joies de la musique électronique. Je suis tout d'abord initié par @The B-Sider du groupe Analogeeks qui me prendra dans le label ligérien Nusystüm Recordings. Puis j'ai crée le net label Cliketi à l'aide du graphiste Spice. Passant le plus claire de mon temps à la production, je sais aussi mixer des sets progressifs en partant de la minimal et finissant dans les sphères de la Bass music. J'adore le mélange des genres et l'informatique par la même occasion! Je ne suis pas attaché à produire un seul style musical. Drum n Bass, Techno, Experimental, Minimal? C'est selon mon humeur :)

"

  1. guena dit :

    bonjour ….. j ai eu également à faire avec annim’assur……. une escroquerie pure et simple…… ils encaissent les mensualités et le jour ou vous envoyez les feuilles de soin ……ils trouvent toujours une clause ( soit sur la race de l’animal et ses prédispositions à certaines maladies soit sur l’historique médical ( qu’ils vous réclament bien plus tard ) …. bref des mois de cotisation sans jamais un remboursement …..et ils sont tous extremement désagréable dans tous les services ……. NE JAMAIS JAMAIS JAMAIS ALLER CHEZ ANIM’ASSUR

  2. Arnaud dit :

    Même problème et 1 mois et demis pour me faire rembourser, selon eux un léger retard…

  3. Jamesb dit :

    Contrat en 12/2012
    1er problème en 04/2013 et devinez ; ne veulent pas rembourser car luxation et opération due à une maladie congénitale.
    Le problème c’est que rien n’est indiqué dans le contrat que j’ai signé.
    A FUIR CAR CE SONT DES ESCROCS A LA SANTE

Laisser un commentaire

