Bonjour chers lecteurs! (oui, oui, grande forme matinale!!)

Après en avoir entendu parler à de nombreuses reprises, je me suis enfin rendu dans ce lieu adoré par tous les habitants de Saint-Romain-aux-Mont-D’Or.

La demeure du Chaos ! Vous ne connaissez pas ? Brève piqûre de rappel alors.

Ce grand bâtiment est un peu un méli-mélo d’art contemporain axé vers la noirceur, la réflexion politique et le cyber-punk post nucléaire. Cet endroit abrite plus de 3000 oeuvres ! Difficile à décrire avec des mots, je vous laisse entrevoir dans les photos ci-dessous l’ambiance qui émane de ce lieu insolite.

Si je souhaite en parler aujourd’hui, c’est vraiment pour les soutenir car depuis 1999, la Mairie et son Maire Françoise Revel demande officiellement la destruction intégrale des œuvres d’art de la Demeure du Chaos! J’arrête  les longs discours et je vous laisse visiter les liens.

http://www.abodeofchaos.org/index.html

http://blog.ehrmann.org/

ζ۱۱๔К -d(o_0)b-

À propos de Siick

Siick : (aka TheLemon) Élevé par une carte mère et un père processeur, je découvre vers 2002 les joies de la musique électronique. Je suis tout d'abord initié par @The B-Sider du groupe Analogeeks qui me prendra dans le label ligérien Nusystüm Recordings. Puis j'ai crée le net label Cliketi à l'aide du graphiste Spice. Passant le plus claire de mon temps à la production, je sais aussi mixer des sets progressifs en partant de la minimal et finissant dans les sphères de la Bass music. J'adore le mélange des genres et l'informatique par la même occasion! Je ne suis pas attaché à produire un seul style musical. Drum n Bass, Techno, Experimental, Minimal? C'est selon mon humeur :)

Laisser un commentaire

