Bonjour :)

Je vous propose aujourd’hui un tutoriel afin d’hacker le jeu Les Simpson – Springfield sur iOS.

En effet c’est un très bon jeu de construction avec l’univers des Simpson mais il est lent, très lent en progression à moins que vous ne passiez à la caisse. N’ayant pas vraiment le temps et le budget (ou la patience), je vous propose donc ce cheat pas très simple à mettre en place mais qui fonctionne parfaitement. J’ai testé ce hack sur mon iPhone 3GS iOS 5.1.1 mais il doit fonctionner sur tous les iPhone, iPod ou iPad avec le même iOS.

MAJ DU 17/12/2012 : Le hack ci-dessous fonctionne avec la V3 du jeu, pour la version V4 (avec la neige) allez donc voir là-bas :http://tuto4you.fr/crack-simpsons-springfield-iphone-donuts-illimite/ (merci à « Free » pour le lien)

Avant de vous lancer, vous devez avoir :

- Un iPhone jailbreaké.

- Mobile Terminal, iFile et Ldone. (à installer avec Cydia)

- Et savoir comment accéder à votre iPhone en SSH (http://www.iphone-info.fr/forum/tutoriaux-f4/acceder-en-ssh-copier-des-fichiers-sur-votre-iphone-ipod-ipad-en-wifi-usb-t46.html)

Si vous avez déjà le jeu d’installé, vous devez le supprimer puis le réinstaller depuis l’App Store mais sans l’ouvrir! C’est bon? Vous êtes prêts?

1 – Tout d’abord téléchargez le fichier hacké à cette adresse -> http://www.multiupload.nl/R64CVRX1YR

2 – Mettre ce fichier dans l’iPhone à l’emplacement /var/mobile. (en SSH)
3 – Renommez le fichier « Tapped Out » en « Tapped » (en SSH ou depuis iFile)
4 – Ouvrez Mobile Terminal et rentrez les commandes suivantes :

su

Rentrez votre mot de passe root. (si vous ne l’avez pas changé le mot de passe est alpine)

ldone Tapped -s
chmod 775 Tapped
respring

5 – Renommez le fichier « Tapped » en « Tapped Out »
6 – Déplacez le fichier de /var/mobile/ et le mettre dans le dossier /var/mobile/Applications/Tapped Out/Tapped Out.app/ à l’aide d’iFile. Confirmez l’écrasement.
7 – Faites de nouveau un respring

8 – Lancez le jeu et profitez des 4096 donuts. À chaque lancement du jeu, vous retrouvez le même nombre de donuts!

Vous n’avez plus qu’à construire la plus belle ville du monde! À bientôt!

ζ۱۱๔К -d(o_0)b-

À propos de Siick

Siick : (aka TheLemon) Élevé par une carte mère et un père processeur, je découvre vers 2002 les joies de la musique électronique. Je suis tout d'abord initié par @The B-Sider du groupe Analogeeks qui me prendra dans le label ligérien Nusystüm Recordings. Puis j'ai crée le net label Cliketi à l'aide du graphiste Spice. Passant le plus claire de mon temps à la production, je sais aussi mixer des sets progressifs en partant de la minimal et finissant dans les sphères de la Bass music. J'adore le mélange des genres et l'informatique par la même occasion! Je ne suis pas attaché à produire un seul style musical. Drum n Bass, Techno, Experimental, Minimal? C'est selon mon humeur :)

"

  1. nova group dit :

    Merely wanna comment that you have a very nice website , I the layout it actually stands out.

  2. free dit :

    le crack n’a pas fonctionné et à fait écrasé ma partie de 2 mois.
    merci !! je vais enfin arreter de jouer à ce jeu bien trop addictif !!
    je suis libéré !

  3. charleslemaire dit :

    Ajoutez moi : charleslemaire je passe tous les jours !

  4. RobertAK47 dit :

    Aphex twin…. de la « jungle destructurée »? Lol ba j’espère que le tuto est moins merdique que cette définition…

    • siick dit :

      Aphex Twin n’a pas fait que ça dans toute son oeuvre, je te l’accorde, mais ne viens pas me dire que Drukqs était de la pop harmonique non plus. Si après tu es attaché à des termes bien précis pour définir des musiques, je te laisse le soin de le ranger dans la case qui te plaira.
      Et de rien pour le tuto, se fut un plaisir :)

      • RobertAK47 dit :

        J’étais un peu dur, déjà oui d’une merci pour le tuto ;)

        Et aphex c’est très très dur à « ranger », déjà d’une parce que c’est plus qu’unique, surtout à l’époque j’ai du écouter ça en 93/94 les premières fois, et qu’il a été un peu « touche à tout », je l’ai toujours comparer aux compositeurs classiques, façon « musique symphonique électronique » je rangerai ça plutôt en regardant l’ensemble de son oeuvre…, et autechre et squarepusher hmm yummy aussi. On aurait pas eu de mal a s’entendre musicalement. « Jungle » pour quelqu’un qui connait pas, c’est plus que réducteur, je trouve.

        Bonne continuation mister siick :)

      • siick dit :

        Bah voilà, range l’AK47 et viens donc boire une bière!
        Effectivement, je suis d’accord avec toi sur toute la ligne. Pour moi AFX a toujours été un « Mozart » de la musique électronique au sens large. Après c’est vrai que ce vieux texte de présentation pourrait être changer, pas simple de trouver une accroche efficace. En tout cas, je pense que musicalement, comme tu le soulignes, on pourrait très bien s’entendre. Ton mail pour poster le com’ est le bon? Sinon je le veux bien pour quelques échanges musicaux. Et puis si tu t’ennuies –> http://soundcloud.com/siick :) Toute critique est la bienvenue!
        @ bientôt.

  5. alex dit :

    gros probleme quant je met ldone Tapped -s
    chmod 775 Tapped en desous des deux ya des erreurs comment faire ? jai ios 5.1

  6. alex dit :

    quand je tape  » ldone Tapped -s » ça me met un message d’erreur TOUT LE temps ! Que faire ?

  7. Bulllsi dit :

    Vous aurez un crack pour les ANDROID.

  8. Quentin19981 dit :

    Bonjour merci pour le tuto sa marche très bien mais mes donuts part quand je ferme le jeu c’est normal ?

  9. Zrimie dit :

    Comment fait on pour avoir des donuts sur le IOS 6.1.2

  10. F.Virginie dit :

    et sous android c’est possible ?? :)

  11. Elio dit :

    Bonjour, je vous propose une alternative plus safe : sans hack ni jailbreak

    ca marche a 100%

  12. Florent dit :

    Offre exceptionnel !!!!!!! 150 donuts gratuit ainsi que tous les objets pemium
    Me contacter par mail en lessant votre identifient et votre mot de passe origin : flododu13@hotmail.fr
    Offre valable pour 10 personnes jusqu’au 9 mai 2013

  13. lora dit :

    j’ai suivi de près ces conseils, ca à fonctionner a merveille mais quand j’ai repris ma partie, je n’avais plus du tout de donuts, quelqu’un peut me dire pk ???

  14. K3v1n dit :

    Salut merci pour ton hack, je l’ai utilisé jusqu’à la dernière mise a jour du jeu cet été avec l’apparition du port, aujourd’hui la technique ne fonctionne plus, y aurait-il un autre moyen pour hacker le système des donuts?

Laisser un commentaire

